Bitcoin balance de la crise de la bulle à la crise de la Chine

Les analystes prévoient que 100 TH/s pourraient être atteints d’ici la fin de l’année. Aucune impression imprudente de style fiat ne se produira jamais avec Bitcoins. L'équipe de direction comprend Kristy-Leigh Minehan, anciennement de Genesis Mining; J. Mon ami Xiaomi Gezi (son petit surnom en ligne) que j'ai rencontré lors d'une réunion crypto-lundi à Chengdu, m'a aidé à rencontrer certains des mineurs que j'ai interviewés pour cette histoire.

30 milliards d’euros en 2019, soit 45% du chiffre d’affaires mondial en valeur.

L’interdiction proposée par la Chine pose une question fondamentale sur le bitcoin: Que signifient W/Gh et W/Th? Le journal d'Etat Securities Times a déclaré mardi que le projet de liste "reflète clairement l'attitude de la politique industrielle du pays" vis-à-vis du secteur de la crypto-monnaie. Le commerce de crypto-monnaie est illégal dans le pays; les offres de pièces de monnaie initiales, utilisées pour financer de nouveaux projets de blockchain, sont interdites; et les banques chinoises peuvent difficilement toucher à cela. Ce processus est appelé "extraction" comme une analogie avec l'extraction de l'or car il s'agit également d'un mécanisme temporaire utilisé pour émettre de nouveaux bitcoins.

Ce nombre change à la minute vers l'objectif ultime et correspond à 21 millions de Bitcoins. C'était la prochaine étape logique après son succès en 2019 en ouvrant un programme de connexion de stock Hong Kong-Shanghai (suivi d'une liaison de Shenzhen en 2019). Aux États-Unis, les législateurs ont réclamé un projet de loi interdisant les crypto-monnaies, car ils peuvent aider les gouvernements à contourner les sanctions. Les régulateurs pourraient exiger que les bourses maintiennent leurs actifs nets équivalents à ce qui est nécessaire en cas d’intrusion cybernétique. Non seulement en termes de création d’emplois et de richesse, mais aussi en portant un coup dur à la mainmise du dollar sur la finance mondiale. «F2Pool est l'un des mineurs les plus importants et les plus importants du marché de la cryptographie. Les données fondamentales sur le volume des transactions cryptographiques sont notoirement suspectes - Chainalysis, une entreprise qui étudie la blockchain de Bitcoin, affirme que le bitcoin a généré environ 812 milliards de dollars de véritables transferts de valeur, ce qui représente un lowballing important de 3 dollars. CryptoSlate ne cautionne aucun projet ou actif pouvant être mentionné ou associé à cet article.

Donald Trump: Bitcoin et crypto-monnaies ne sont pas de l'argent

Les pays où l'électricité est relativement bon marché sont devenus des hôtes majeurs de l'extraction de cryptomonnaies. Après avoir réprimé les échanges de crypto-devises et les ICO, la Chine envisage maintenant de se lancer après bitcoin miner3. En outre, des études récentes ont révélé une tendance croissante des mineurs mystérieux à traiter les réseaux BCH et BTC alors que ces sociétés exploitaient des activités d’exploitation minière secrète en Chine.

Les efforts déployés par les gouvernements du monde entier pour adopter une position de plus en plus stricte en matière de crypto-monnaies ont contribué à la forte baisse récente de leurs prix. À la différence des mines d’or, cependant, les mines Bitcoin offrent une récompense en échange des services utiles nécessaires à l’exploitation d’un réseau de paiement sécurisé. Qui est Core Scientific? Deux des critiques les plus courantes de Bitcoin sont que l'exploitation minière est trop centralisée en Chine et qu'elle repose beaucoup trop sur de l'énergie sale provenant de combustibles fossiles - une interdiction chinoise pourrait très bien changer la situation. Les États-unis ne figurent pas dans le top 10 du global retirement index. Le rapport, cependant, ne dit pas quand la police a confisqué les machines.

Considérée comme un moyen d’exporter la puissance douce de la Chine, elle a fait plus pour partager la surcapacité, l’opacité, la pollution et la dette avec les pays en développement. SHANGHAI - Les jeunes Chinois qui avaient jadis rêvé de faire de l’exploitation minière avec des cryptomonnaies ont fait face à des revers depuis l’éclatement de la bulle de bitcoin de l’année dernière. Mais ce n’était pas le cas. Que les mineurs se déplacent ailleurs.

  • Il rejoint un pool minier avec 20% du taux de hachage du réseau.
  • Bitcoin n'est-il pas un gaspillage d'énergie?
  • Assurez-vous que votre navigateur prend en charge JavaScript et les cookies et que vous ne bloquez pas leur chargement.

Explorez la BBC

L'année dernière, la société a annoncé son intention de développer ses activités aux États-Unis, avec de nouvelles installations minières à Washington, au Tennessee et au Texas. F2Pool, également connu sous le nom de DiscusFish, est basé en Chine. Une matrice de portes programmable sur le terrain était déjà un produit matériel établi pouvant être utilisé à différentes fins, mais dans ce cas, la technologie a été réutilisée pour l'extraction de Bitcoin. Au total, elle a payé environ 25 000 yuans d'amende et de remboursement aux autorités de l'État.

Selon les données de la ressource de surveillance BitInfoCharts, le taux de hachage s'établissait à 79 quintillions par seconde mercredi, le commentateur Max Keizer prévoyant que les prix BTC réagiraient en conséquence.

Partagez Cette Histoire

«Les articles qui devraient être éliminés d’ici fin 2019 se trouvent toujours dans les versions 2019 et 2019», a déclaré Dovey Wan, partenaire fondateur de Primitive Ventures, une chaîne axée sur la blockchain, dans un tweet. Certains observateurs de bitcoins, tels que Ben Kaiser, un chercheur de Princeton qui a étudié les menaces pesant sur l’influence des mineurs chinois sur le réseau, disent qu’une interdiction minière chinoise pourrait être saine pour le bitcoin à long terme. La Chine envisage d'interdire l'exploitation de bitcoins dans le pays en réponse aux préoccupations environnementales suscitées par le processus de création de la crypto-monnaie. Mais l'activité s'est effondrée, le bitcoin étant passé de son sommet d'environ 20 000 dollars à moins de 4 000 dollars, ce qui a provoqué l'exode de la clientèle et contraint Lu à vendre des ordinateurs miniers. Qu'est-il arrivé? BitClub a la plupart de ses fermes en Islande et, au moment de la rédaction de ce rapport, représente environ 2% du taux de hachage. Le bitcoin est une monnaie virtuelle décentralisée qui peut être produite ou «exploitée» par des banques d’ordinateurs résolvant des algorithmes complexes.

Centre De Préférences De Confidentialité

Bitmain aurait été rentable début 2019 [5], avec un bénéfice net de 742 dollars. Dépenser de l’énergie pour sécuriser et exploiter un système de paiement n’est guère une perte. Plusieurs investisseurs abandonnent des appareils d’ancienne génération tels que les Antimner S7 ou V9.

Un excellent pare-feu pour la crypto? La nouvelle commande émanant de la puissante NDRC aura-t-elle un effet dissuasif sur l'industrie? Bob devient impatient et veut des paiements plus fréquents. Cela permet à l’exploitation d’obtenir et de maintenir un consensus mondial basé sur la puissance de traitement. Par exemple, quatre GPU sont branchés sur la carte mère constituant le matériel d’exploitation minière Bitcoin. Pour l’aspirant qui n’a pas réussi à surfer sur les deux premières vagues, le swell imminent de la crypto était trop séduisant pour être abandonné. Il a ajouté que la majorité de ces demandes provenaient de Chine et que la demande avait "considérablement augmenté" depuis la fin de l'été dernier, lorsque les autorités chinoises ont intensifié leur répression des échanges de bitcoins.

La Chine a cherché à réprimer son secteur minier au cours des derniers mois, qui a longtemps afflué dans des régions disposant de sources d'électricité bon marché et abondantes.

Avec le prix d’un bitcoin à environ 9 000 dollars, c’est plus de 112 000 dollars. uaw voit de "bons progrès" sur des questions clés pour tenter de résoudre les problèmes de gm ... Bitmain est situé à SanShangLiang et a étendu ses activités au Canada et aux États-Unis. TOP a également décidé de transférer ses activités au Canada.

Des plates-formes minières Bitcoin se font confisquer à la frontière

Pourquoi c'est important? Le gène de contrôle, tu te souviens? La Chine est le leader mondial incontesté des mines de bitcoins. Une action est simplement une méthode de comptabilité pour maintenir les mineurs honnêtes et répartir équitablement les récompenses gagnées par le pool. Bob devient impatient et veut des paiements plus fréquents. Une action est simplement une méthode de comptabilité pour maintenir les mineurs honnêtes et répartir équitablement les récompenses gagnées par le pool.

Traduit en pétrole jusqu’à 31 764 705 barils de pétrole! «Alors que les personnes qui négocient des bitcoins passent leurs journées collées sur les écrans de leurs appareils et vérifient les prix des crypto-devises sur différentes bourses, les mineurs sont plus intéressés par le prix du kilowatt d'électricité et par lesquels ils peuvent trouver un approvisionnement stable et continu être coupé par le gouvernement local. Les gouvernements ont eu des réactions mitigées face à la montée des crypto-monnaies telles que Bitcoin et à leur demande d'électricité rapide. En conséquence, du matériel minier est confisqué à la frontière.

Aux abords d'une petite ville chinoise se trouve un étrange bâtiment où vous pouvez avoir un aperçu de l'avenir - et seule une poignée de personnes sait ce qui se passe à l'intérieur. La police de l'est de la Chine a réprimé un groupe de bitcoin miner personnes illégales qui ont volé près de 3 millions de dollars (2 €). Par la suite, les mineurs chinois contrôlent plus de 70% du taux de hachage du réseau Bitcoin. On sait que la Chine a des politiques environnementales relativement laxistes.

Les Prêts En Zloty Polonais Et En Francs Suisses

Pour que les enregistrements de chacun restent à jour et synchronisés, des milliers d'utilisateurs - appelés «mineurs» - confirment la validité de chaque transaction en temps réel, essentiellement en résolvant des algorithmes compliqués. La chasse à l'électricité bon marché a même conduit à des cas de vol d'électricité. Si le gouvernement chinois décidait de sévir contre Bitcoin, le considérant peut-être comme une menace pour leur économie ou comme un concurrent de leur propre monnaie numérique planifiée, ils pourraient faire des ravages indescriptibles dans l'écosystème Bitcoin.

Il a des problèmes plus urgents. déménage ses machines, négocie avec le gouvernement local pour s’assurer qu’il n’est pas arrêté, et trouve un endroit où l’électricité est stable et à des tarifs préférentiels. Systèmes d'exploitation concernés, les logiciels malveillants qui siphonnent les unités centrales des utilisateurs sans méfiance pour des cycles inutilisés afin d’exploiter la crypto-monnaie sont un problème courant, bien qu’il ait atteint son apogée il ya plusieurs années en 2019, selon Quartz. Dans les médias locaux, ce processus est assimilé aux oiseaux migrateurs, au vol de milliers et de milliers de plates-formes minières à la recherche de pâturages plus verts. Selon certaines sources citées par Bloomberg, la Chine envisageait de restreindre l’alimentation en électricité de quelques Bitcoin miner2 en début d’année dernière. Outre le vol d'électricité, les crimes liés au bitcoin comprennent le piratage des propriétaires de crypto-monnaie. Le pays convient bien à l'activité en raison de l'électricité peu coûteuse et des terres disponibles dans les zones provinciales. Sur la base du taux de change actuel, un bitcoin vaut environ 450 dollars. Il fallait déplacer des millions de personnes sur des terrains différents.

En conséquence, l’exploitation minière est une activité très compétitive où aucun mineur ne peut contrôler ce qui est inclus dans la chaîne de blocs. À ce jour, 17 millions et 600 000 Bitcoins ont été exploités. Kaiser note que cela pourrait également aider même sur le terrain, car les entreprises chinoises sont les principaux fabricants de puces minières.

VXX couverture des positions en actions

Ils sont fortement investis à présent, avec des mines physiques et des opérations complexes, il ne leur reste donc plus qu'à attendre, mais ils ont déjà traversé des tempêtes similaires et navigué dans des cadres réglementaires locaux complexes et se chevauchant; Ce n'était que le dernier d'une longue série d'obstacles sur la route de la richesse. Il envoie des mineurs dans les roches sulfureuses d’Islande pour récolter de l’énergie géothermique. Si vous visitez aujourd'hui à peu près n'importe quelle publication d'actualités cryptographiques, vous verrez au moins un article détaillant l'actualité récente selon laquelle le gouvernement chinois envisage d'interdire totalement l'exploitation minière de Bitcoin. Ainsi, cette petite plate-forme minière Bitcoin serait composée de quatre modules miniers Bitcoin. La loi de l'OIC couvre en affirmant que "la technologie blockchain doit être au service de l'économie réelle". Alors, que signifie cette situation pour Bitcoin? La société exploite deux des plus grands gisements miniers de bitcoins au monde, BTC.

Selon les médias chinois actuels, les prix des machines de traitement du bitcoin les plus populaires ont plus que doublé au cours des 6 derniers mois. Actuellement, les Antminer S7 et Avalon6 sont les mineurs les plus efficaces disponibles à l’achat, à 0. Le coût de l'électricité est le facteur le plus important pour une exploitation minière rentable. Squire a engagé 6. Volatilité des prix:, après les heures normales de séance, les échanges après les heures normales de session se font à partir de 16 heures:. «Toute la journée, nous extrayons 50 bitcoins», explique Guo. Suivez le monde en évolution rapide et parfois déconcertant des crypto-monnaies et des blockchains avec notre lettre d'information bimensuelle, Chain Letter.

Compte tenu de tout, le gouvernement chinois estime que Bitcoin est clairement le gagnant du monde de la crypto et il ne veut pas que les citoyens investissent de l’argent dans quelque chose qu’il ne peut pas contrôler. Le plan proposé par le gouvernement en avril, dans l’attente de l’approbation finale, consiste à chasser de la Chine l’industrie minière des monnaies numériques. Antpool a actuellement un hashrate d’environ 675 Petahash par seconde (PH/s). Les mineurs de crypto-monnaie chinois déversent leurs mineurs d'ASIC dans la rue après le krach boursier des dernières semaines. Le fait que plus de 60% de leur énergie électrique soit produite en Chine par les centrales au charbon n'est d'aucune aide. Le planificateur chinois souhaite interdire l'exploitation des bitcoins, selon un projet de liste d'activités industrielles que l'agence cherche à mettre un terme aux pressions exercées par le gouvernement sur le secteur des cryptomonnaies. Des pièces d'ordinateur sont étalées sur leurs planchers et des affiches de fanfares chinois sont collées sur les murs au-dessus de leurs lits superposés. bitcoin miner3s ne sont pas en mesure de tricher en augmentant leur récompense, ni de traiter des transactions frauduleuses susceptibles de corrompre le réseau Bitcoin, car tous les nœuds Bitcoin rejetteraient tout bloc contenant des données non valides, conformément aux règles du protocole Bitcoin.

International

Afin de vérifier les affirmations, la police a utilisé un drone pour mener une enquête aéroportée et a finalement découvert une petite plate-forme d'extraction de métaux contenant 20 machines d'extraction Bitcoin. La politique monétaire chinoise est la raison ultime pour laquelle ils veulent que Bitcoin soit évincé et éliminé. Plateformes où vous pouvez vendre votre nom de domaine:, de plus en plus de gens achètent leurs vêtements en ligne. Qu'est-ce qu'une part minière Bitcoin? La plupart d'entre eux auraient été en Chine. Les archives, bitmain, la méga-entreprise chinoise responsable de l'industrialisation de l'exploitation des cryptomonnaies, a publié une nouvelle plate-forme minière à refroidissement par eau qui emprunte apparemment des concepts à la communauté du bricolage qu'elle étouffe. Pourquoi ne pas créer des échanges cryptographiques pour renforcer la gestion et la maintenance de la propriété du client, y compris les procédures à clé privée? Que signifie MH/s, GH/s?

Les Centrales énergétiques Cupides Veulent 50% Des Bénéfices Miniers

Aux débuts de Bitcoin, n'importe qui pouvait trouver un nouveau bloc en utilisant le processeur de son ordinateur. La vidéo ci-dessous offre un aperçu du fonctionnement des exploitations minières Bitcoin en Chine: L'interdiction forcerait l'exploitation minière de Bitcoin à "devenir plus décentralisée", a déclaré à la SCMP, Michael Zhong, analyste chez TokenInsight, basé à Beijing. 7 millions au premier semestre 2019 [6] et un cash-flow opérationnel négatif.

Des boîtes de machines minières jetées s'empilent dans l'un des dortoirs de la mine. Lorsque les signes d’un ralentissement du marché ont fait leur apparition, l’entreprise dégageait encore des bénéfices, grâce au faible coût de l’électricité dans le Qinghai, une province riche en sources d’énergie telles que l’énergie éolienne et solaire. Le prix du bitcoin a glissé de 2% après que le planificateur d'Etat chinois ait mis l'exploitation minière du bitcoin sur son billot. Les autorités chinoises ont été invitées à utiliser un axe politique sur la crypto-monnaie. Faites-vous embaucher comme client mystère en ligne, mais devinez que c’est la partie la plus difficile! Dès le début, les Chinois ont adopté le Bitcoin comme une bonne chose. Du moins, c’est l’opinion de Mike Hearn, un enthousiaste éminent du bitcoin, qui a déclaré en janvier que «l’expérience avait échoué». Bitmain, le leader des ordinateurs à extraction de crypto-monnaie, est également affecté par le bouleversement inattendu du marché.

Cela est particulièrement vrai dans des régions telles que la Mongolie intérieure et le Xinjiang, où des centrales au charbon dégagent des vapeurs toxiques sur des déserts arides, et dans le Sichuan et le Yunnan, où l'hydroélectricité domine et où des barrages ont inondé d'innombrables villages et déplacé des millions de personnes. Comme tout le monde, ils aiment acheter et avoir de bonnes choses. Il a estimé que l’inclusion dans le club des cinq plus grandes devises du FMI était un moyen de forcer le parti à ouvrir le compte de capital, à accroître la convertibilité et à exercer moins de contrôle sur les marchés. C’est ce qui rend les crypto-monnaies relativement décentralisées et théoriquement impossibles à pirater.

La Bande Dessinée Est-elle Un Bon Investissement?

Mais l'industrie se sent malvenue ces jours-ci. RHY ne cache pas le fait qu’elle participe à l’exploitation minière à la chaine de blocs et prétend alimenter une installation de 450 MW avec 300 000 mineurs. Il existe 1 062 fournisseurs de matériel minier bitcoin, principalement situés en Asie. La récompense de bloc est ensuite partagée entre tous les membres contributeurs, en fonction de leur taux de transfert proportionnel. Lu a pris une participation dans l'exploitant de l'installation et a mis en place des ordinateurs payés avec des fonds personnels, en plus d'exploiter le matériel minier d'autres personnes en leur nom.

L'Iran face à la demande chinoise d'exploitation de bitcoins

Personne d’esprit n’investirait dans ce genre d’entreprise minière. Cela oblige les mineurs à augmenter le nombre de machines minières en exploitation pour maintenir le taux de récompense. Bien que les différences de coûts soient plus importantes (en raison de la construction d’ASIC en Chine), les installations construites aux États-Unis peuvent bénéficier d’un environnement réglementaire stable et sont souvent conçues pour une efficacité à long terme plutôt que pour une minimisation des coûts à court terme. Qu'est-ce que cela signifie pour le marché de la crypto-monnaie? Les signaux des téléphones portables disparaissent souvent autour des montagnes et des vallées qui entourent la commune.

Et pourtant, le pays est resté l’épicentre de l’exploitation mondiale de la crypto-monnaie, abritant plus de la puissance informatique utilisée pour frapper de nouveaux bitcoins plus que tout autre pays. Cela signifie que certaines exploitations minières hydroélectriques pourraient payer des prix plus élevés pour l’électricité, ce qui compliquerait encore les choses. Sa facture d'électricité quotidienne s'élève à 39 000. Les points de vue, opinions, positions ou stratégies exprimés par les auteurs et ceux qui fournissent des commentaires sont les leurs, et ne reflètent pas nécessairement les points de vue, opinions, positions ou stratégies de CoinGape. Cependant, voyant que Bitcoin et, ce qui est plus important, la blockchain sous-jacente pourraient avoir un potentiel pour l'avenir, le gouvernement craint de l'interdire carrément. Les analystes ont également averti que les mêmes facteurs qui ont poussé les mineurs à utiliser une énergie propre pourraient un jour les ramener à des combustibles sales. Cela signifie que la compétition pour les récompenses en bloc entre mineurs n'a jamais été aussi élevée. Encore une fois, les Chinois ne sont pas des imbéciles et ils savent calculer.

Les utilisateurs de Bitcoin sont chargés de conserver leur propre registre de chaque transaction effectuée dans le système, y compris celles pour lesquelles ils ne sont pas impliqués. Il a ajouté que le nombre d'installations minières dans le monde est toujours limité à plusieurs centaines. Ces centrales produisent souvent plus d'énergie qu'elles ne peuvent en vendre sur le réseau électrique de la Chine, et certains propriétaires ont découvert qu'ils pouvaient soit vendre le surplus aux mines Bitcoin, soit créer leurs propres mines. Il a été dissous après s'être heurté aux autorités de réglementation chinois, mais il a changé de nom sous le nom de planète de la connaissance et continue de faire essentiellement la même chose. Et à l'approche de l'ère de la 5G et de l'IA - avec un besoin correspondant de puces plus spécialisées -, les fabricants d'équipements miniers vont encore plus mal. 7GW, conformément à la précédente estimation de novembre 2019.

L'administration Palestinienne Veut Remplacer Le Shekel Israélien Par Une Crypto

Certes, la répression menée par la Chine n’est pas un coup de tonnerre. En outre, davantage de dispositifs de mineur sont nécessaires pour exploiter un bloc. Le fait que les pièces de monnaie soient nées hors mariage dans un haussement d'épaule légal peut donner l'impression que la crypto-extraction est intrinsèquement politique, bien qu'il existe une nette différence entre les mineurs chinois et leurs homologues crypto-anarchistes aux États-Unis et ailleurs. Par exemple, lorsque le pays a interdit à ses citoyens d'investir dans les bureaux de pays en septembre 2019, le prix a été durement touché.

Sur

La Chine a montré sa volonté de sévir contre d'autres aspects du secteur des crypto-devises. Ce processus consomme beaucoup d'énergie. # 2 - ibotta, obtenez votre compte et voyez comment gagner de l'argent dans votre région! C’est le moment idéal pour envisager de souscrire un nouveau contrat avec nous afin que vous puissiez commencer à gagner de l’argent bitcoin aujourd’hui!

Rejoignez plus de 600 000 fans de Future en nous aimant sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter, Google+, LinkedIn et Instagram. Les ordinateurs miniers ont également connu une bulle du marché qui a éclaté. Cependant, il y a un défaut. ”Bitmain a également annoncé que Haichao Wang serait son nouveau PDG, tandis que les cofondateurs, Micree Zhan et Jihan Wu, continueraient d’être administrateurs. Voici notre estimation * de la répartition de la puissance de hachage minier par pays: Le Sichuan est l'une de ces régions, connue sous le nom de "capitale de l'exploitation minière de bitcoins". De nombreux producteurs d’énergie renouvelable sont si mal situés et sous-utilisés que l’exploitation minière du bitcoin est devenue la seule utilisation viable de cette électricité.

Le mois dernier, il représentait 80% de tous les bitcoins extraits. ou Bitmain, est une société privée basée à Beijing, en Chine, qui conçoit des puces ASIC (Application-Integrated Integrated Circuit) pour l'exploitation de bitcoins. Dernières recherches, lorsque vous voulez négocier, vous utilisez un courtier qui effectuera la transaction sur le marché. «Pour moi, c'est une sorte de liberté.

La hausse de 257% de la collecte de fonds d'Andrew Yang élimine tous les autres candidats démocrates

Il pense que la Chine deviendra probablement le centre de l’univers de la monnaie numérique. Utiliser BTC pour payer ces choses est le moyen idéal de le faire. Que signifie GPU? Mais le catalyseur le plus probable est le contrôle, une chose à laquelle le Parti communiste accorde une prime par-dessus tout. Il aurait demandé aux gouvernements locaux d’encourager les entreprises à cesser leurs activités en augmentant les prix de l’électricité et en adoptant des règles environnementales plus strictes.

Au-delà de la construction initiale de l'installation, une crypto-mine nécessite une poignée de techniciens pour la maintenance des machines; une tâche abrutissante qui est essentiellement une tâche incessante de remplacement des processeurs soufflés. Bien entendu, la Chine pourrait inverser la tendance et réformer le système. Un dirigeant qui travaille en étroite collaboration avec des sociétés minières chinoises a déclaré à WIRED que, bien que l’on s’attende généralement à ce que l’interdiction soit appliquée, les mineurs espèrent que le gouvernement aura besoin de plusieurs années pour bien maîtriser leurs opérations.